MARC OGE

Breton d’origine, Marc tombe amoureux de la Bourgogne en 1987 lorsqu’il s’installe aux cuisines de La Musarde. Tout commence par un rêve de gosse lorsqu’à 14 ans, il se voit déjà cuisinier. C’est en rentrant de son service militaire qu’il est déterminé à diriger, un jour, une brigade dans les cuisines de son propre restaurant. À seulement 28 ans il prend les rênes de La Musarde où tout est possible !
Marc nous fait rêver, nous surprend, fait voyager nos sens avec une cuisine aux couleurs bourguignonnes depuis 30 ans. Aujourd’hui il s’associe à Vincent Bourdon pour se concentrer sur la découverte de producteurs et la recherche de nouveaux produits à mettre à l’honneur.

Marc Ogé
Vincent Bourdon

VINCENT BOURDON

Natif de Bourgogne, Vincent Bourdon se souvient des repas familiaux qui lui ont donné envie de faire de la cuisine son métier. Son diplôme de cuisinier en poche, il commence sa carrière au restaurant étoilé Paul Blanc, avec le chef Bruno Maringue. De cette première expérience, Vincent Bourdon en garde le souvenir d’un magnifique établissement et d’un Chef passionné qui lui a transmis toutes les bases de la cuisine française, « c’est grâce à lui si j’en suis là aujourd’hui, il m’a appris à être rigoureux dans mon travail ». Par la suite, il rejoint d’autres maisons étoilées avant de revenir à son premier amour, la Bourgogne. Il y intègre la cuisine de David Zuddass puis s’ensuit une place de chef de cuisine aux Oenophiles où, il donnera également des cours de cuisine aux particuliers. En septembre 2015 il prend les rênes de La Musarde aux côté de Marc Ogé.